Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime (habitude alimentaire) basée sur la chrono nutrition
4 avril 2013

3ème jour

Matin : 6h15 1 tranche pain complet et 50g de camembert . 1/2 tranche de pain complet avec a peine 10g de beurre sur la demi tranche. 1 verre d eau. Déjeuner : 12h45 Pâtes carbonara avec peu de lardons > résultat j au eu faim toute l après midi. Goûter : 17h50 30g de fruits mélangés secs 6 fraises avec un peu de sucre . >Encore une fois très affamée toute la soirée . Dîner : 22h30 Harengs vinaigrés (environ 200g) Quelques asperges ( 10aine) Dur j ai envie de tout lâcher ... J ai tjs faim ... Demain je prends mes mensurations , j ai retrouvé mon mètre de couturière !
Publicité
Publicité
Commentaires
Régime (habitude alimentaire) basée sur la chrono nutrition
  • Je crée ce blog pour me donner une motivation dans le commencement de mon régime. En suivant étape par étape, je verrai les résultats et a l aide de photos j'espère aussi aider d autres personnes et leur donner la force de perdre le poids qu elles désirent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité