Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime (habitude alimentaire) basée sur la chrono nutrition
5 avril 2013

4ème jour

Matin : 8h30 40 g de pain complet et 50g de fromage 20g de pain complet beurré 1 verre d eau avec un fond de sirop grenadine J ai rajouté un peu de pain car j ai trop faim après dans la matinée. Midi : 12h15 Je n ai pas trop respecté l heure car repos aujourd'hui donc dur dur. 1 bol chinois de frites et 2 steaks hachés . 1 et demi de verre de coca zéro . Goûter : 19h20 Un chausson aux pommes 1 carré de chocolat noir Quelques graines de fruits exotiques (20g environ) Pas de dîner. > aujourd'hui, bien mieux qu hier : pas de crampes estomac ni de sensations d affamée! En même temps le goûter n est pas très chrono mais mon mari m avait acheté ce chausson. Et il y a de la pomme! Demain boulot ça va éliminer tout ça!
Publicité
Publicité
Commentaires
Régime (habitude alimentaire) basée sur la chrono nutrition
  • Je crée ce blog pour me donner une motivation dans le commencement de mon régime. En suivant étape par étape, je verrai les résultats et a l aide de photos j'espère aussi aider d autres personnes et leur donner la force de perdre le poids qu elles désirent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité