Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime (habitude alimentaire) basée sur la chrono nutrition
6 avril 2013

23H : gros craquage

En effet, je m ennuie un peu ce soir donc j ai eu envie de grignoter : 5 tartelettes a la fraise (gateaux), 2 palets bretons et 4 fraises avec du sucre.

Et le pire c est que j ai envie de continuer à manger! au pire je me console en me disant ca sera un eventuel 3eme joker?

On verra demain et à long terme les résultats..

Publicité
Publicité
Commentaires
Régime (habitude alimentaire) basée sur la chrono nutrition
  • Je crée ce blog pour me donner une motivation dans le commencement de mon régime. En suivant étape par étape, je verrai les résultats et a l aide de photos j'espère aussi aider d autres personnes et leur donner la force de perdre le poids qu elles désirent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité