Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime (habitude alimentaire) basée sur la chrono nutrition
6 avril 2013

5eme jour

Matin : 6h15 1 tranche de pain complet avec du beurre 1/2 tranche pain complet avec 30-40g de camembert J ai eu un petit craquage a 9h30 j ai bu un jus d orange . Déjeuner : 12h50 Pâtes crème fraîche avec 2 tranches et demi de blanc de poulet. Goûter : 18h30 1/3 de petit bol de noix de cajou 2 pommes cuites avec confiture . Dîner : rien . Je me rends compte que j fais un peu ce que je veux sur la chrono : je ne respecte pas les quantités je crois et je ne pèse rien parce que ça me soûle . J ai quand même l impression de dégonfler surtout le matin ou j ne me sens pas ballonnée et le ventre est plus plat.
Publicité
Publicité
Commentaires
Régime (habitude alimentaire) basée sur la chrono nutrition
  • Je crée ce blog pour me donner une motivation dans le commencement de mon régime. En suivant étape par étape, je verrai les résultats et a l aide de photos j'espère aussi aider d autres personnes et leur donner la force de perdre le poids qu elles désirent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité